Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment savoir si le contrôleur de charge 9014492 de mon installation Solarset fonctionne ou pas ?

Bonjour ! J'ai vérifié toutes les tensions, batteries 12,2 et 12,4 V, panneau solaire 44 V : tout est apparemment normal, sauf le voyant "Solar" qui reste éteint, mais le voyant "Motor" est allumé. Le portail refuse de s'ouvrir le matin et le soir, mais il fonctionne normalement le reste du temps ! J'ai aussi essayé de débrancher le panneau solaire, le portail fonctionne ! (ce qui prouve que les batteries sont bonnes...) ! Merci de votre aide !

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page