Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise RTS HS ?

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un an 3 prises RTS qui sont pilotables avec la télécommande fournie ou avec TAHOMA. Tout fonctionnait très bien, mais depuis une semaine j'en ai une qui pose problème : Elle ne s'éteint plus !
Plus précisément, quand je l'allume ou l'éteint avec TAHOMA, la télécommande ou le bouton sur la prise, la lumière bleue (sur la prise) s'éteint et s'allume correctement mais l'équipement branchée dessus est toujours alimenté !
Comme si le relai à l'intérieur de la prise ne fonctionnait plus (pourtant j'entends bien le cliquetis du relai électrique). J'avais eu ce phénomène, mais en laissant la prise débranchée quelques jours ça remarchait ensuite. Là ça ne marche plus…

Est-ce bien la prise qui est défectueuse (et dans ce cas est-ce réparable) ou y a-t-il une manipulation qui permettrait de la refaire fonctionner normalement ?

Merci,
Antoine.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    d'après vos explications cette prise semblerait HS.
    Si elle a moins de 3 ans elle est garantie.
    dans ce cas patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Si plus de 3 ans, plus rien à faire....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique