Compatibilité Badge Somfy et centrale HC2 myfox ?

Bonjour,
Mes anciens badges myfox étant H.S., j'ai acheté 2 badges "Key Fob" Somfy.
Je n'arrive pas à les faire reconnaître par ma centrale HC2 myfox.
Comment dois-je faire ? Est-ce possible ?
Merci pour votre réponse.

CHRISTIAN M.

    Réponses

    Pascal D.

    bonjour Christian,
    Sauf erreur de ma part, les badges Key fob sont uniquement pour les alarmes :
    Home Alarm / Somfy One /Somfy One+
    https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...

    Il vous faut la télécommande FO3004

    Cordialement

    Steph44 ..

    Bonjour,
    Quel est le modèle de vos anciens badges ?

    Vous indiquez que tous vos anciens badges sont HS. Faut-il comprendre que vous aviez plusieurs badges qui sont tombés en panne en même temps ?

    Pour info, ci-jointe la liste des accessoires compatibles avec votre centrale MyFox HC2.