Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration tahoma

comment faire pour migrer de mon acienne Tahoma à la nouvelle
Ancienne Box : Pin 0202-4467-0890
Nouvelle Box : 1215-0194-2575

FRANCK F.
FRANCK F.

FRANCK F.

Niveau
1
709 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a un formulaire à remplir sur le site: https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...
    Ensuite Somfy procède à la migration.

    Haut de page