Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après auto apprentissage les télécommandes ne fonctionnent pas ?

les télécommandes ne déclenche pas l'ouverture

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'être un peu plus loquace sur l'énoncé de votre pb.
    Type de moteur.
    quels voyants sont allumés,
    Etc....

    Haut de page