Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connexion thermostat.

Bonjour,
J’ai un souci pour me connecter au thermostat somfy. J’ai activé le produit mais dès que je vais sur l’application, il me dit « aucun thermostat n’est associé à ce compte »

Camille L.
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    Laissez ici le PIN du thermostat !

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    Camille L.
    Camille L.

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    Bonjour

    Le pin du thermostat est le 1747-2071-4586.
    Merci de votre retour

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour, je n’ai pas eu de retour, serait-il possible dans avoir merci

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    Bonjour

    il faut être patient. Les Yellow's passent sur chaque post mais il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonjour,

    Vous avez bien activé votre thermostat par Somfy Connect. Cependant, votre compte n'est pas encore complètement activé.
    Avez-vous reçu un email dans lequel vous devez cliquer pour finaliser l'activation de votre compte? Veillez à bien vérifier vos indésirables.

    Merci,
    Bonne journée

    Camille L.
    Camille L.

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    Bonjour

    J’ai bien reçu le mail, mais celui-ci n’a dû fonctionner. Pourrais je en avoir un autre pour finaliser l’installation. Je vous remercie.

    Camille L.
    Camille L.

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    Bonjour,

    Je ne l’ai pas reçu. Désolé.

    Merci

    Camille L.
    Camille L.

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    Je l’ai bien reçu cette fois ci , il était dans la boîte commerciale.
    Merci de votre aide

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