Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivation thermostat radio connecté?

Bonjour, j ai acheté un thermostat radio connecté, mais il n 'est pas compatible avec mon système de chauffage.
J'aimerai savoir s'il était possible de le désactivé, pour que je puisse installer un thermostat filaire connecté.
Merci

Alban V.
Alban V.

Alban V.

Niveau
1
118 / 750
points

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    bonjour, merci de votre réponse. Le problème est résolu, j ai appelé la hotline pour qu on puisse me désactiver le thermostat radio.

    Alban V.
    Alban V.

    Alban V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Haut de page