Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portée caméra OC100 ?

Bonjour
Je souhaite m'équiper de plusieurs caméras OC100.
Je comptais les fixer sous mes débords de toit qui culminent à 5m de hauteur.
Je me demande si ce n'est pas trop haut.
Auriez-vous un avis ou retour d'expérience ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Au delà de 3 à 4 m, on peut bien sûr voir des cibles en mouvement, mais il est difficile par exemple de les reconnaître.
    D'autre part, personnellement, je ne suis pas du tout satisfait de cette caméra, dont j'ai beaucoup de mal à lire les enregistrements: parfois blancs, parfois se coupent au bout de quelques secondes, impossible d'enchaîner la lecture de plusieurs enregistrements successifs, etc... Et ceci malgré les mises à jour qu'on m'a demandé de faire. Parfois aussi, des déconnexions intempestives, obligé de recommencer l'installation...Bref, pour moi la galère et regret de mon achat.
    Je pense que le matériel est bon, mais que jamais l'application qui va avec n'a été à la hauteur.
    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page