Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte abonnement SMS suite desactivation ancienne Tahoma et activation nouvelle Tahoma

J'avais une Tahoma ancienne génération pour laquelle j'avais souscrit une offre 100SMS. Afin de pouvoir mettre la nouvelle, j'ai demandé la désactivation de l'ancienne Tahoma (car je ne voulais pas profiter de l'offre pour garder l'ancienne Tahoma)et j'ai activé la nouvelle avec le même login et mot de pass malheureusement, l'offre que j'avais achete pour 100 SMS et que je n'ai jamais utilisé est partis -> 20 € envolé ????

Thierry L.
Thierry L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    en effet, le transfert du lot de 100 SMS n'avait pas suivi, nous les avons ajouté de nouveau.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci Thomas, mais je ne les vois pas apparaître dans mon Interface : service alerte SMS inactif.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur et regarder de nouveau ?

    Bonne journée,

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