Question en attente de réponse
J'avais une Tahoma ancienne génération pour laquelle j'avais souscrit une offre 100SMS. Afin de pouvoir mettre la nouvelle, j'ai demandé la désactivation de l'ancienne Tahoma (car je ne voulais pas profiter de l'offre pour garder l'ancienne Tahoma)et j'ai activé la nouvelle avec le même login et mot de pass malheureusement, l'offre que j'avais achete pour 100 SMS et que je n'ai jamais utilisé est partis -> 20 € envolé ????
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
en effet, le transfert du lot de 100 SMS n'avait pas suivi, nous les avons ajouté de nouveau.
Bonne journée,
Merci Thomas, mais je ne les vois pas apparaître dans mon Interface : service alerte SMS inactif.
Bonjour Thierry,
Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur et regarder de nouveau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question