Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lame palpeuse?

effectivement , à partir d'une information émanent de vos réponses, j'ai fouillé le net et a priori il ne s'agit pas d'un boitier somfy, mais d'un de vos concurrents. En tout cas merci d'avoir pris de votre temps.
Salutations

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET ROULANT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 AVENUE JOSEPH D'ARBAUD
Ville:
SAINT RAPHAEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui, on peut dire que Thomas à pris sur son temps et qu'il a usé de beaucoup de patience.
    Surtout qu'en tant que technicien Somfy il connait un peu la poloche et la nature des produits sur lesquels il est censé intervenir.

    Bien, l'essentiel est que vous ayez trouvé votre bonheur et que vous puissiez être dépanné.
    ce à quoi incombait à votre installateur qui s'est manifestement donné beaucoup moins de mal que les intervenants de ce forum.

    Bonne soirée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique