Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier a code metal io somfy?

Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnant plus (3 ans env) , j'ai procédé au remplacement de la pile.J'ai alors fait mon code perso a 6 chiffres + l'appui sur "le point" la led inférieure clignote 2 fois comme d'habitude mais rien ne se produit. ayant fait l'essai plusieurs fois a des moments différents je suppose que l'appareil qui se trouve bord de route à été manipulé et déréglé. Faut_il le réinitialiser et comment? marche à suivre? code usine?
Merci de votre réponse
SAB

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de la motorisation sur lequel ce Clavier doit-il être mémorisé ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est certain que la pile n'y est pour rien car son échange n'influe en rien sur les prog et mémoire;
    cet accessoire étant de la gamme pro (IO) il faudra soit consulter votre notice ou faire appel à votre installateur.
    Nous n'avons pas la notice de ce produit dans la banque en ligne.

    Haut de page