Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat sans fil ?

Le thermostat ne renvoie pas la demande de changement de mode.
En appuyant dessus, la demande est transmise
Pourquoi.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Le thermostat communique toutes les 5 minutes avec nos serveurs, ainsi votre thermostat recupère vos changements de mode dans un délai maximum de 5 minutes sans réveil.
    Si vous le réveillez, il prendra instantanément la modification.

    Merci
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page