Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Radiateur IO non visible

Bonjour,

Mes radiateurs Thermor IO sont visible depuis l'APP Tahoma sur iPhone, je peux les piloter, tout fonctionne bien...

Par contre quand je veux sur l'interface Web depuis mon ordinateur, je vois tous mes équipements sauf les radiateurs.

Le problème est-il connu ?

Merci.

Arnaud D.
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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Oui , malheureusement le problème est connu depuis la mise à jour du 16 octobre ( donc voilà déjà un bon mois) et votre interrogation confirme ce que je présume depuis le début : l'ensemble des utilisateurs est impacté, mais on dirait que cela ne semble pas inquiéter le bureau d'études.
    Je vais faire du mauvais esprit : dans peu de temps ce sera les congés de noël et d'ici à ce que le problème soit corrigé la saison de chauffe sera terminée. Donc rdv l'hiver prochain ...
    Bon week-end.

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    bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas attendu ma suggestion de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour,

    Merci pour vos retours, oui effectivement cache vidé, et je n'ai pas de bloqueur de pub...

    merci ;)

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    Patientez, je suis certain qu'un Yellow's va vous apporter une réponse.
    Si c'est un problème technique il le dira, si c'est un problème propre à tahoma il le dira aussi.
    Bon, faut patienter.
    Bon W.E

    Bonjour Arnaud,

    depuis la mise à jour du 4 décembre le problème est résolue. Il peut être nécessaire d’effectuer un reboot de la box.

    Bonne journée

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