Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délier SOMFY ONE des services souscrits

Je donne ma SOMFY ONE à un membre de la famille. J'avais mes services platinum souscrits dessus et impossible de supprimer la one de mon compte Somfy tant que les services sont toujours actifs. Or, j'ai bien résilié mais la résiliation ne se fera qu'en fin de période de facturation, soit le 1er décembre.
Puis-je forcer la résiliation des services dès maintenant ou forcer la suppression de la caméra de mon compte afin que la personne à qui je la donne puisse l'inscrire sur son compte à lui et l'utiliser... ?

Merci pour votre aide.

Pp

Piotr P.
Piotr P.

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    Réponses

    Bonjour Piotr,

    Votre demande a été prise en charge par le Service Consommateur Somfy et les services résiliés.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour,
    Même problème.
    J'ai demandé le remplacement de ma somfy one défaillante.
    J'aimerais delier celle ci afin d'associer le service sur la nouvelle Somfy one ( deja recue et branchée )

    Merci pour votre aide

    Bonjour Julien,

    Nous avons supprimé la Somfy One défaillante. Vous devez maintenant associer les équipements à la nouvelle Somfy One et réactiver le service d'enregistrement sur la caméra "Sejour" depuis le menu "Mes services".

    Bonne journée,

    Bonjour Julien,

    J'ai constaté que vous avez pu installer les équipements. Il vous reste néanmoins le service d'enregistrement vidéo à activer depuis le menu "Mes services".

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

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    Bonjour ,
    J'ai pu en effet réinstaller les equipements.
    Concernant le service video, je n'arrive pas a modifier quoique ce soit depuis le paramétrage du service ( sauf l'adresse )
    Y a t'il une manipulation particulière ?
    Merci
    Cdt
    Julien

    Bonjour Julien,

    Nous avons donc activé le service d'enregistrement pour la caméra en question.

    Bonne journée,

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