Cette question a été résolue

Moteur SGS qui ne ferme plus

Bonjour voici mon problème, j'ai un des 2 moteurs qui ne ferme pas, le moteur se met à trembler comme s'il allait avancer mais il ne bouge pas.

Kevin T.

    Richy C.

    Vous avez aussi graissé la vis bien sûr.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous inverser physiquement les 2 vérins afin de vérifier que le boitier n'est pas en cause.

    Si le vérin continue de trembler, posez-le sur un établis et faites-le fonctionner dans les 2 sens via une petite batterie de perceuse afin de vérifier que la vis sans fin et/ou la noix nylon ne soit pas endommagée.

    Tenez-nous informés.

    Richy C.

    Bonjour,

    Le boîtier peut être en cause !

    Vous pouvez essayer les vérins en place avec une batterie de perceuse.

    En prise sur les battants ou à vide en les déverrouillant des battants.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Les symptômes que vous décrivez laissent penser à une ouverture piétonne, pourriez-vous faire un appui maintenu de 3s sur le bouton de la télécommande lorsque vous tentez une ouverture ?

    Bonne journée,

    Kevin T.

    Merci à tous pour votre participation mais mon problème est réglé, j’ai démonter le bras le problème venait de la vis sans fin. Maintenant il se referme très bien par contre je le trouve extrêmement lent.

    Anonyme

    Dans ce cas faites une RAZ et un auto apprentissage.
    Votre moteur est sans retourner en phase de recherche de FdC.

    Richy C.

    Bonjour,

    """ j’ai démonter le bras le problème venait de la vis sans fin. """

    Mais encore, démontage , nettoyage et graissage, c'est ça ?

    Kevin T.

    En effet la réponse n’est pas très claire mais c’est assez compliqué à expliquer.
    Le vis sans fin était bloquée j’ai donc pris une pince pour essayer de la faire tourner manuellement, après plusieurs tour à l’aide d’une pince j’ai tout remonté et là ça a refonctionneé.