changement écran lcd

bonjour j'ai changer mon écran j'ai appuyé sur on puis 30seconde après sur off lorsque j'appuie sur on ou si je veux enregistrer le nouveau badge l'écran affiche transmetteur absent merci de m'aider

jean louis M.

    Réponses

    Anonyme

    Si vous avez changé le clavier, il faut d'abord l'enregistrer dans le transmetteur après avoir ouvert la mémoire et appuyé sur "OFF" du clavier.
    Si vous ne savez pas faire, faîtes le savoir, on vous guidera.

    Anonyme

    Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions sur votre post initial?