Cette question a été résolue

1 recepteur rts pour 1 porte de garage sommer duo 500 + portail came krono?

Bonjour å tous,
J envisage l achat d une tahoma pour le controle de 7 volets roulants io homecontrol +2 volets roulants de type sml velux + une motorisation portail krono came + 1 porte de garage sommer duo visiob 500. Pour les 2 derniers en rts, si j ai bien compris il faut un recepteur rts. En faut ilun pour la porte de garage etun pour le portail ou est ce qu un seul suffit pour piloter les 2?

Comment brancher les 2 sur le meme recepteur avec portail et porte de garage distants de 20 metres?

Merci pour vos infos!

Bye

Stephane P.

    Anonyme

    En effet un câble devra partir du récepteur vers chacun des moteurs. Il est parfois plus pratique d'avoir 2 récepteurs mais ça veut dire, double coût et 2 alimentation 24 volts (qui existent parfois dans les motorisations).

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Un seul récepteur suffit. Ce récepteur standard est équipé de 2 canaux distincts. Attention, il doit être alimenté en 24 volts.

    Stephane P.

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    Ok donc 1 seul récepteur RTS, comment connecter à la fois le portail + la porte de garage sur le même récepteur? Faut-il une liaison filaire? Désolé mes connaissances en matière de domotique sont inexistante pour le moment :-)

    Merci !