Connecter un radiateur Atlantic avec Tahoma

Bonjour, j'ai acheté deux radiateurs Nefertiti chez Atlantic et je souhaiterais savoir comment les relier au Tahoma de Somfy? merci

Coralie T.

    Réponses

    Denis T.

    Bonjour,
    Cette reference de radiateur ne fait par partie des modèles reconnaissables directement par Tahoma. Voir liste des compatibles ci jointe.
    Pour pouvoir être associé à Tahoma il faudra ajouter une interface FP IO Home Control qui sera reconnue par Tahoma lors d'une association. Même procédure que pour associer un volet roulant ou autre équipement.
    Cette interface se raccorde sur les 3 fils de votre radiateur, dont le noir qui est le fil pilote.
    Voir fiche technique jointe. Ref 2401293 chez Somfy environ 64€ chez Electro Domotique.