Cette question a été résolue

Compatibilité 1841022 et telecommande Ketis 2 NS RTS

Bonjour,
J'ai monté un boitier 1841022 pour commander ma porte de garage. Lors de la programmation des télécommande Ketis 2 ns, j'appuie sur le bouton prog 1. La led s'allume en rouge. Dès que j'appuie sur le bouton de la télécommande la led s'eteint et plus rien. Elle n'est pas prise en compte.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Arnault F.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    je vous conseille d'essayer cette manipulation pour la programmation de votre télécommande sur le récepteur 1841022.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Faites une RAZ du récepteur , appui de 7 secondes, et recommencez l'opération d'appairage .

    Arnault F.

    Merci
    J'avais déjà essayé, mais sans résultat. J'ai le même phénomène sur 2 boîtiers 1841022.

    Arnault F.

    Problème résolu. Il s'agissait d'un problème d'alimentation.
    Merci à tous