Cette question a été résolue

Brancher 2 volets sur le même récepteur centralis indoor RTS

Bonjour,
J'ai une porte avec un volet et une fenêtre collée a celle-ci avec un volet également.

Je viens de passé le volet de la porte électrique et je voulais savoir si il était possible de le relié au même récepteur (existant déjà) centralis indoor rts de la fenêtre, pour que les 2 s'ouvrent et se ferment en même temps avec une seule télécommande.

Volet de taille différente donc ...

Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme

    Voilà la solution.
    Attention...!!! Les FdC de chaque VR devront être réglées séparément.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Aucun problème, donnez-moi le point de commande qui commande chaque VR et je vous donne la combine.
    Ou alors avez-vous uniquement un Centralis?

    Anonyme

    pas de quoi, tenez-nous informés.
    Bonne installation

    Anonyme

    Super...Merci de votre retour.
    Bonne journée.