Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serrure connectée Somfy: Plus de notification

Bonjour,
J'ai une serrure connectée Somfy depuis 1 an et elle fonctionne très bien aussi bien en bluetooth via le téléphone, que via le boîtier/badge Rfid que, par la passerelle internet. Mais depuis très récemment, peut être la dernière mise à jour, je ne reçois plus de notification de verrouillage/déverrouillage alors qu'avant j'étais systématiquement notifié. Quelque chose a t-il changé récemment ? Est-ce normal que ça ne fonctionne plus comme avant sur ce point là ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu latéral, dans 'MON COMPTE', que les notifications sont bien activées ? Et faire de même dans la liste des trousseaux, en vérifiant que la cloche sous votre nom n'est pas barrée ? Si c'est le cas, vous pouvez activer à nouveau les notifications via ce menu.

    Bonne journée,

    Haut de page