Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée Somfy: Plus de notification

Bonjour,
J'ai une serrure connectée Somfy depuis 1 an et elle fonctionne très bien aussi bien en bluetooth via le téléphone, que via le boîtier/badge Rfid que, par la passerelle internet. Mais depuis très récemment, peut être la dernière mise à jour, je ne reçois plus de notification de verrouillage/déverrouillage alors qu'avant j'étais systématiquement notifié. Quelque chose a t-il changé récemment ? Est-ce normal que ça ne fonctionne plus comme avant sur ce point là ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

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    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu latéral, dans 'MON COMPTE', que les notifications sont bien activées ? Et faire de même dans la liste des trousseaux, en vérifiant que la cloche sous votre nom n'est pas barrée ? Si c'est le cas, vous pouvez activer à nouveau les notifications via ce menu.

    Bonne journée,

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