Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme bloquée ?

Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumer malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. Son coupé via l application du coup.
Je ne comprends pas
Merci de votre aide

patrice R.
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    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Merci d'indiquer l'adresse MAC de votre Link comme demandé par Magaly pour que nous puissions identifier votre système.

    Bonne journée,

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    Anonyme

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    Bonjour

    laissez la mac address de votre link et attendez la réponse d'un Yellow !

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