Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detection scenes dans Alexa

Bonjour,

J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque toujours des scénarios.

J'ai vérifié les noms de mes scénarios, rien de particulier entre les scénarios détectés et ceux qui ne le sont pas.

Merci pour votre aide,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    combien avez-vous de scénarios ? Est-ce que ce sont toujours les mêmes qui sont visible ?
    Qu'utilisez-vous pour la configuration ? (PC, Mac, Android, IPhone ….)

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Magaly,

    J'ai 15 scénarios, il n'en récupérait que 5, j'en ai supprimé un de la tahoma pour voir ... en relancant la detection il n'y en avait plus que 4 :-(

    par exemple, il detecte Ete PM et pas Ete AM
    il detecte Open VR Velux et pas Open Velux

    J'utilise Mac pour la configuration

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4627 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Découvrant se service car je viens d'acquérir une enceinte SONOS compatible Alexa, J'ai le même problème: dans l'app Alexa sous IOS je n'ai pas tous les scénarios qui sont remontés. Il me semble que se sont tous ceux qui contiennent au moins un Velux dans la liste de équipements !!??

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique