Cette question a été résolue

Problème exavia 500 touche le vantail ?

Bonjour,

J’ai posé hier mes moteurs exavia 500 pour un portail en aluminium, mon pilier étant un pilier de 15x15cm j’ai positionné la patte de fixation au centre de mon pilier, j’ai tenté de m’aider des côtés du disque fournie mais celle ci ne correspondant pas aux dimensions de mon pilier jai donc décidé de le placer au centre de celui ci, malheureusement lors de l’ouverture initiale le cul du bras touche mon portail et celui ci n’est meme pas encore arrivé en butée... avez vous une solution pour moi ?

Thomas M.

    Richy C.

    Bonjour

    Montrez des photos de votre portail avec vues sur les piliers et les axes des gonds.

    Et regardez ici

    http://forum.somfy.fr/questions/1824324-pb-ouverture-verin-touche-portail-exavia-500

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Voici les 4 photos, j'ai retiré les bras pour plus de visibilité sur le montage

    Richy C.

    Bonjour ,
    On va essayer de gagner du temps.

    D'après le dessin joint, pouvez-vous donner vos cotes " A " et " E " ?