Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus notification push

Bonjour ça fais 2mois que je ne reçois plus de notification push dans ma sécurité
je ne peut faire aucune modification dans ma sécurité
dans alerte je met les phones en surbrillance bleu
je règle les volet et quand je valide rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider merci

samson A.
samson A.

samson A.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
1route de sorbey
Ville:
longuyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samson,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique