Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus notification push

Bonjour ça fais 2mois que je ne reçois plus de notification push dans ma sécurité
je ne peut faire aucune modification dans ma sécurité
dans alerte je met les phones en surbrillance bleu
je règle les volet et quand je valide rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider merci

samson A.
samson A.

samson A.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
1route de sorbey
Ville:
longuyon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Samson,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

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