Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus notification push

Bonjour ça fais 2mois que je ne reçois plus de notification push dans ma sécurité
je ne peut faire aucune modification dans ma sécurité
dans alerte je met les phones en surbrillance bleu
je règle les volet et quand je valide rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider merci

samson A.
samson A.

samson A.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
1route de sorbey
Ville:
longuyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samson,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique