Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus notification push

Bonjour ça fais 2mois que je ne reçois plus de notification push dans ma sécurité
je ne peut faire aucune modification dans ma sécurité
dans alerte je met les phones en surbrillance bleu
je règle les volet et quand je valide rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider merci

samson A.
samson A.

samson A.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mr
Adresse:
1route de sorbey
Ville:
longuyon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samson,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique