Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus notification push

Bonjour ça fais 2mois que je ne reçois plus de notification push dans ma sécurité
je ne peut faire aucune modification dans ma sécurité
dans alerte je met les phones en surbrillance bleu
je règle les volet et quand je valide rien ne se passe
Pouvez-vous m'aider merci

samson A.
samson A.

samson A.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samson,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page