Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement v500 par v400?

bonsoir
sav/retour n:053198471
suite a une panne imaginaire de ma part (je pensait qu'il y avait un retour sonnerie sur la platine de rue)vous m'avez envoyé un V500.
c'est sympa mais problème: j'ai un moniteur secondaire de V400 et je pense qu'il n'est pas compatible .
serait il possible de récupérer la platine de rue du V400 et je vous renvoie le V500 (dommage il a l'air bien) mais mon budget ne me permet pas d'investir dans un moniteur additionnel de V500
si besoin je veut bien participer aux frais de port .
merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bizarre ! Je vous confirme que le moniteur du V500 n'a rien à voir avec le V400 et qu'ils sont incompatibles !

    Attendez le contact d'un yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous saisir en commande un écran de V 500 afin de pouvoir remplacer le moniteur de V 400.

    Vous devriez le recevoir en début de semaine prochaine.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique