remplacement v500 par v400?

bonsoir
sav/retour n:053198471
suite a une panne imaginaire de ma part (je pensait qu'il y avait un retour sonnerie sur la platine de rue)vous m'avez envoyé un V500.
c'est sympa mais problème: j'ai un moniteur secondaire de V400 et je pense qu'il n'est pas compatible .
serait il possible de récupérer la platine de rue du V400 et je vous renvoie le V500 (dommage il a l'air bien) mais mon budget ne me permet pas d'investir dans un moniteur additionnel de V500
si besoin je veut bien participer aux frais de port .
merci

Sylvain D.

    Réponses

    Anonyme

    C'est bizarre ! Je vous confirme que le moniteur du V500 n'a rien à voir avec le V400 et qu'ils sont incompatibles !

    Attendez le contact d'un yellow !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous saisir en commande un écran de V 500 afin de pouvoir remplacer le moniteur de V 400.

    Vous devriez le recevoir en début de semaine prochaine.

    Bonne soirée