Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement v500 par v400?

bonsoir
sav/retour n:053198471
suite a une panne imaginaire de ma part (je pensait qu'il y avait un retour sonnerie sur la platine de rue)vous m'avez envoyé un V500.
c'est sympa mais problème: j'ai un moniteur secondaire de V400 et je pense qu'il n'est pas compatible .
serait il possible de récupérer la platine de rue du V400 et je vous renvoie le V500 (dommage il a l'air bien) mais mon budget ne me permet pas d'investir dans un moniteur additionnel de V500
si besoin je veut bien participer aux frais de port .
merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bizarre ! Je vous confirme que le moniteur du V500 n'a rien à voir avec le V400 et qu'ils sont incompatibles !

    Attendez le contact d'un yellow !

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous saisir en commande un écran de V 500 afin de pouvoir remplacer le moniteur de V 400.

    Vous devriez le recevoir en début de semaine prochaine.

    Bonne soirée

    Haut de page