Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation portail

Bonjour, mon portail a un soucis (les deux ventaux s'ouvrent mais le M1 ne se ferme plus. Le M2 lui se ferme et après plus rien ne fonctionne). Après avoir fait analyser la carte électronique on m'a dit que celle ci fonctionnait et que le problème venait de la programmation du portail qui était à refaire comme a l'installation. Hors je ne sais pas comment faire (on ne peut pas le faire avec la télécommande). La personne m'a dit qu'il fallait faire une séance de coupures de courant d'un certains temps pour cela mais je ne sais pas exactement les qu'elles. Quelqu'un qui les connaîtrait pourrait il m'aider svp ? Merci par avance !! Pour info mon moteur est un SOMFY Axovia 300A

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On, c'est qui ? Un réparateur qualifié de cartes?
    Car votre défaut ressemble fortement à un défaut de carte.
    Voici la notice si vous voulez faire une RAZ totale et refaire un auto apprentissage.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/axovia300a.pdf
    Voici comment testez vos moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Voici comment testez votre boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oubliez tout ce qu'on vous a dit !

    Quel est le modèle de boîtier de commande équipant votre Axovia ?
    Montrez une photo de son étiquette.
    Quel est sa date d'achat ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique