Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue qui ne sonne pas sur un V500 ?

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Moulin
Ville:
ORVAL SUR SIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que c'est la platine qui n'acquitte pas l'appui sur le bouton ou le moniteur qui ne sonne pas?
    Si c'est la platine, paraîtrait-il que c'est normal...???? A mon grand étonnement aussi !

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Moulin
    Ville:
    ORVAL SUR SIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre réponse M le M
    C'est le moniteur qui ne sonne pas
    Les essais des différentes sonneries fonctionnent bien par contre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, Alors pouvez-vous me confirmer que vous avez un retour sonnerie sur la platine de rue pour aviser aux visiteurs que son appel a été pris en compte.
    Car, sur un autre post, certains affirment le contraire?
    Sinon, pour votre panne suivez ce guide, et, si dysfonctionnement il y a , un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique