Question en attente de réponse
Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voulez-vous dire que c'est la platine qui n'acquitte pas l'appui sur le bouton ou le moniteur qui ne sonne pas?
Si c'est la platine, paraîtrait-il que c'est normal...???? A mon grand étonnement aussi !
Merci de votre réponse M le M
C'est le moniteur qui ne sonne pas
Les essais des différentes sonneries fonctionnent bien par contre
Ok, Alors pouvez-vous me confirmer que vous avez un retour sonnerie sur la platine de rue pour aviser aux visiteurs que son appel a été pris en compte.
Car, sur un autre post, certains affirment le contraire?
Sinon, pour votre panne suivez ce guide, et, si dysfonctionnement il y a , un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question