Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte TaHoma incohérente

Bonjour
A la suite de ma validation hier soir de la mise à jour de TaHoma j'ai reçu un mail et un SMS(!) indiquant, alors que je mettais un radiateur en mode hors gel, :
"Mode GSM désactivé Le 04/12/18 à 19:53, mode GSM désactivé"
Étrange car la fonction GSM de TaHoma n'a jamais vu le jour...
Un bug ?

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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    Bonjour Yannick

    En effet, ce message a déjà été remonté sur d'autres posts. C'est sans doute dû à la mise à jour, mais attendons de voir ce qu'en disent les Yellow's !

    Bonne journée !

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