Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte TaHoma incohérente

Bonjour
A la suite de ma validation hier soir de la mise à jour de TaHoma j'ai reçu un mail et un SMS(!) indiquant, alors que je mettais un radiateur en mode hors gel, :
"Mode GSM désactivé Le 04/12/18 à 19:53, mode GSM désactivé"
Étrange car la fonction GSM de TaHoma n'a jamais vu le jour...
Un bug ?

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    En effet, ce message a déjà été remonté sur d'autres posts. C'est sans doute dû à la mise à jour, mais attendons de voir ce qu'en disent les Yellow's !

    Bonne journée !

    Haut de page