Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme V200 RTS

Bonjour

j'ai un visio 200 RTS, bien évidemment plus sous garantie que je n'avais jamais installé. Je viens de le faire. Au bout de quelques minutes parfois heures, il déclenche un son intempestif et ne fonctionne plus du tout. Que faire. Toute la maison est équipée Somfy. je ne suis pas très content.

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page