Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Achat d'une box TAHOMA deja activée

Bonjour, j'ai acheté une BOX Tahoma à un particulier qui me dit avoir demandé la désactivation ce jour même. Je ne peux toujours pas l'activer combien de temps faut il attendre avant que je puisse l'activer. Le code PIN est 1213 4538 0697

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le serveur est indispo jusqu'à jeudi.
    Anna l'a précisé sur un autre post.
    Il faudra patienter....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A tout les coups ca n'a pas été fait.
    Vous avez posé le pin c'est bien ! Un Yellow's va arranger ca.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    je procède à la désactivation de cette box demain matin.
    Vous pourrez l'activer à partir de demain après midi.

    Bonne soirée

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Box toujours pas désactivée, un problème ?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    4 jours que j'attends et aucune réponse. Que dois je faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce ne serait pas une box issue d'une offre commerciale de reprise ?

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir, pas du tout, c'est une box que j'ai acheté à un particulier et qui a demandé la désactivation mais rien n'a été fait !

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je patienterai car j'ai enfin une réponse. Merci à vous et bonne continuation

    Haut de page