Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma et HomeKit

Bonsoir
Depuis plusieurs semaines (mois), je lis les différentes interventions et interrogations des utilisateurs de matériel Somfy concernant une compatibilité avec HomeKit.

Au furent et a mesures, je vois des commentaires de plus en plus pressant à ce sujet.

Venons de recevoir une mise à jour de ma TaHoma, j’ai l’impression que nous pourrions être sur le point d’avoir enfin une compatibilité entre les deux…

Pourriez-vous me faire un retour concernant cette mise à jour et l’éventuelle possibilité de connecter TaHoma à HomeKit ?

Et en imaginant malheureusement que ce ne soit pas une bonne nouvelle pour les fêtes de Noël, sous quel délai raisonnable peut-on envisager cette compatibilité ?

Merci pour votre retour,

Xavier

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE JOSEPH PENE
Ville:
COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Je vais vous décevoir mais cette nouvelle release TaHoma n'intègre pas la compatibilité HomeKit auquel cas vous auriez été mis au courant via la newsletter croyez-moi.

    Nous travaillons toujours sur cette compatibilité mais le chemin est long tant les exigences d'Apple sont fortes. Je ne peux vous communiquer de date précise puisque ce n'est malheureusement pas que de notre ressort mais soyez sûr que les assistants vocaux est un de nos sujets prédominants.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (9)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Seul un Yellow va pouvoir vous répondre.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE JOSEPH PENE
    Ville:
    COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Lou pour votre retour rapide.

    J’imagine que le travail a réaliser est encore important, mais je ne doute pas qu’une solution fiable et performante sera trouvée de part et d’autre...

    Vivement 2019 ;-)

    Bien à vous,

    Xavier

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il serait peut-être plus simple d’intégrer Siri et les raccourcis dans l’application iOS ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique