Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

frevia 300 qui ne fonctionne pas?

Bonjour,

Mon moteur portail Frevia 300 ne s'ouvre plus.

il est installé depuis environ 2016 et jusqu’à maintenant il fonctionnait sans problème.

Le voyant statut est allumé et ne clignotait pas jusqu’à la remise à zéro.

Quand j'appuie sur la télécommande le voyant radio s'allume mais rien ne se passe.

Je passe par la tahoma pour l'ouvrir et rien ne se passe.

J'ai coupé le courant et l'ai remis. Rien à changé.

J'ai fait un RAZ avec la télécomande, et maintenant le voyant statut clignote deux fois (en attente d'apprentissage)

Quand j'appuie sur le bouton 1 de la commande pour faire l'apprentissage, je vois le voyant radio devenir vert, j'entend un clic, mais le moteur ne réagit pas.

Cela semble un problème avec l'électronique?!

angelique M.
angelique M.

angelique M.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
566670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des lilas
Ville:
riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.
    Faites ce test:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fais le test.

    J'ai qu'un portier V400 branché au moteur.
    Celui ci est en réparation chez vous.
    J'ai quand même débrancher les cables et cela a résolu le soucis. Les cables ne se touchant pas je ne comprend pas le court circuit possible que le test me renvoie.

    Le seul soucis qui me reste maintenant est d'avoir l'ouverture piéton, car quand j'appuie sur le bouton de la télécommande je vois le voyant piéton s'allumer sur le moteur mais rien ne se passe.

    angelique M.
    angelique M.

    angelique M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    566670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des lilas
    Ville:
    riantec
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après avoir refait un RAZ tous refonctionne comme avant.

    Merci a vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique