micro module Zwave 1822487 et TAHOMA

Bonjour, j'ai installé mon micro module Zwave SOMFY 1822487 qui fonctionne bien avec mon interrupteur pour allumer mon garage, mais je ne peux pas le configurer avec ma box SOMFY sur TAHOMA.

Je suis allé dans le menu configuration puis zwave puis ajouter mais il ne trouve pas mon module !!! j'en ai même 2 et aucun des 2 n'est reconnu par tahoma .

Pour me mettre en mode programation j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton du module comme indiqué sur la documentation.

Merci de votre aide.

Je précise que j'ai bien la clé Zwave pour tahoma réf 1822492 branché sur ma box.

Sébastien T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Curieux, ca va tout seul....
    Faites comme moi, j'ai branché provisoirement mes modules devant la Tahoma uniquement ph/nt sur N/L;
    Puis, suivez les indic notice et sur tahoma.
    l'inclusion se fait par 3 impulsions brèves en 2s sur prog.

    Anonyme

    Vous aurez ce visuel sur l'interface après avoir nommé vos équipements.

    david L.

    bonjour , je n'est pas le menu zwave dans la configuration de Tahomas?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    david L.

    Bonjour ,
    Code PIN 1201-1819-6459
    Version 2022.1.4-22
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Si vous n'avez pas de dongle Zwave il n'est pas possible d'avoir l'onglet.