Question en attente de réponse
Bonsoir, pourtant habitué depuis plusieurs années a l'utilisation des micro-modules zwave 1822487 (j'en possède 19), je suis très déçus des ma dernière commande passé sur une vente SOMFY de Mano Mano. En effet, 3 sur 5 de ces micromodules sont déjà HS sans raison. Les 3 ont le même symptôme jamais vu jusque là. Ils ce mettent à clignoter, ne sont plus captés par Tahoma, et ne fonctionnent même plus par interrupteur (ils n'ont fonctionné que quelques heures, et l'ampoule prévu pour l'un d'entre eux n'était même pas encore branché)
Comment procéder pour l'échange ? en espérant qu'il s'agisse juste d'une mauvaise série et que les 2 dernier de cette commande, ainsi que les 4 nouveaux achetés récemment sur Mano Mano également, ne subissent pas le même problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Vous êtes au courant que Zwave n'est plus supporté par la nouvelle Tahoma Switch, et que vous ne pouvez pas migrer sur la nouvelle application Tahoma By Somfy qui ne pilote pas le Zwave.
Vous investissez sur une solution qui n'évolue plus
Bonsoir Jacky, je suis parfaitement informé merci. C'est exactement la raison pour laquelle, avec mes nombreux module Zwave, je conserve précieusement mon ancienne box Tahoma sans migrer. Vue le nombre de module que je possède déjà à travers les années, s'il le fallait vraiment, j'investirais plutôt dans une seconde box. Et vue le prix de ces modules qui habituellement fonctionnent trés bien, l'investissement est ridicule (rien a voir avec le prix qu'il me couterais de remplacer tout en IO)
Mais merci de vous y être intéressé.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question