Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy One + volet inopérant ?

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera ne s'ouvre pas, le moteur force et d'un coup le volet s'ouvre plus tard et déclenche le détecteur de mouvements.. Cela semble être un problème récurant des SOMFY One +.
Dois je renvoyer ma camera One + en SAV ?
J'ai essayé de réinstaller ma camera mais rien n'y fais...

Merci d'avance pour votre réponse.

Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
47 / 100
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Damien,

Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous indiquer la procédure à suivre par e-mail.

Bonne journée,

Haut de page