Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One + volet inopérant ?

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera ne s'ouvre pas, le moteur force et d'un coup le volet s'ouvre plus tard et déclenche le détecteur de mouvements.. Cela semble être un problème récurant des SOMFY One +.
Dois je renvoyer ma camera One + en SAV ?
J'ai essayé de réinstaller ma camera mais rien n'y fais...

Merci d'avance pour votre réponse.

Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous indiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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