Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Reconnection automatique du Link apres rémarrage du Wifi ?

Bonjour,
Après interruption puis rétablissement de mon Wifi, le Link ne se reconnecte pas au réseau et clignote (1sec).
Le Wifi est rétabli depuis plus de 2h ce matin et le Link ne se reconnecte pas. J'ai la version 3.3.2 de Somfy protect.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page