Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection automatique du Link apres rémarrage du Wifi ?

Bonjour,
Après interruption puis rétablissement de mon Wifi, le Link ne se reconnecte pas au réseau et clignote (1sec).
Le Wifi est rétabli depuis plus de 2h ce matin et le Link ne se reconnecte pas. J'ai la version 3.3.2 de Somfy protect.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème.

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre Link semble correctement connecté.

    Bonne journée,

    Haut de page