Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure qui bipe en permanence lorsque l'alarme est activée ?

Bonjour,
Dès que l'on active l'alarme au moment où l'on s'en va, la sirène extérieure émet des "bips courts" permanents, alors qu'avant, deux "bips courts"nous permettaient de savoir qu'elle était activée ou désactivée.
Merci par avance de me dire la marche à suivre.
Cordialement,

Muriel R.
Muriel R.

Muriel R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez toujours par changer les piles et supprimez le défaut sur le clavier.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page