Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

brancher cellules(non somfy) à PRO 1000 RTS?

J'ai remplacé le moteur de porte de garage par un SOMFY PRO 1000 RTS et je voudrais savoir comment brancher les photocellules existantes (CARDIN) ?

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas dit que ca aille...?
    Avez-vous le schéma de ces cellules?
    Une petite remarque qui a son importance.
    Associer des accessoires de sécurité non Somfy à votre moteur supprime de plein droit sa garantie.

    Haut de page