Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement 5 fils de la cellule Master Pro 180

Bonjour,

Je viens d'installer mon portail à deux battants dont un muni d'une serrure motorisée. J'ai reçu mes deux vérins Somfy Ixengo L 3S IO. Vu qu'il a une platine de pilotage de serrure motorisée "Unilock TI 30" et des cellules Cells MasterPro 180 (TX avec deux fils et RX avec cinq fils), tout cela à raccorder sur une Control Box 3s IO, je ne sais pas où brancher les cinq fils sortant de la cellule RX, je n'ai aucune info sur ce sujet ☹.

Un conseil, un PDF ou un schéma de câblage serait le(s) bienvenu(s).

Par avance grand merci pour votre compréhension et célérité .

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Comment ca vous n'avez aucune info sur le sujet ?
    Et la notice alors ? Page 10.
    Vous devez vous tromper, la RX c'est 4 fils (24v + contact sec NF) borniers 21/22/23/24.
    La serrure c'est sur 25/26.
    Notez bien que n'êtes pas obligé de raccorder en contact sec, vous pouvez uniquement raccorder en 24v et paramétrer BUS.

Bonne journée à vous

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Je n'ai pas cherché, mais il est possible que la cellule RX à 5 bornes ne soit pas BUS !...

Haut de page