Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer icône zwave

Bonjour depuis l’installation d’un micro module zwave je n’arrive pas à le supprimer.

Est il possible qu’un opérateur me le fasse s’il vous plaît ?

Clé box : 1207-2615-5386

Le micro modul s’appelle : salonh

Merci d’avance

Cordialement

steven F.
steven F.

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    Bonsoir,
    Laisser le module branché au secteur.
    Dans Tahoma,
    Config>Z-wave>supprimer>cliquez sur le module

    Sur le module faites 3 appuis courts + 1 appui long jusqu'au clignotement de la led.

    Le module est supprimé et l'icône disparait.

    steven F.
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    Merci pour votre réponse. Le seul problème c’est Que j’ai tout renvoyé à somfy par ce que le module ne correspondait pas à mes attentes.

    Donc obligé de passer par un yellow ...

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    Ok, dans ce cas pas d'autre solution.
    Bon W.E

    Bonjour Steven,

    nous avons supprimer l’élément.

    Bonne journée

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