Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

problème boitier 2MCC6

Echange boitier electronique sur PASSEO S200 II par un boitier 2MCC6 comme préconnisé après avoir consulté votre forum. Après installation et programmation mon portail a bien fonctionner pendant une semaine mais depuis ce jour 08/12/2018 il ne fonctionne plus. Après avoir consulté la notice d'utilisation du produit au chapitre aide au dépannage il se trouve que le voyant G clignote 7 fois. Après avoir effectuer toutes les manipulations décrites sur votre forum sous le titre comment identifier ma panne et avoir constater que mes 2 moteurs fonctionnes parfaitement je me permet de vous contacter. Pour info hier le 07/12/2018 nous avons eu une coupure d'électricité. Jai acheté ce produit le 28/11/2018 auprès de la société manomano. Cordialement.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18,Rue des BERGERONNETTES
Ville:
Allinges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    7 clignotements indique un court circuit;
    Supprimez tous les accessoires.
    Est-ce que le défaut disparaît?

    Sinon, il faudra retourner ce boitier à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'était plus simple de faire réparer le boîtier d'origine.

    Regardez ici pour un diagnostic si vous n'avez pas fait de bêtises au montage :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha ben le diag est vite fait...
    7 cligno = boitier HS.
    C'est quant même bizarre au terme de 1 semaine de fonctionnement.

    Est-ce que la coupure électrique n'était pas un court circuit?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Tentez quand même une RAZ Totale du boîtier, sait-on jamais il est peut-être simplement planté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique