Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème boitier 2MCC6

Echange boitier electronique sur PASSEO S200 II par un boitier 2MCC6 comme préconnisé après avoir consulté votre forum. Après installation et programmation mon portail a bien fonctionner pendant une semaine mais depuis ce jour 08/12/2018 il ne fonctionne plus. Après avoir consulté la notice d'utilisation du produit au chapitre aide au dépannage il se trouve que le voyant G clignote 7 fois. Après avoir effectuer toutes les manipulations décrites sur votre forum sous le titre comment identifier ma panne et avoir constater que mes 2 moteurs fonctionnes parfaitement je me permet de vous contacter. Pour info hier le 07/12/2018 nous avons eu une coupure d'électricité. Jai acheté ce produit le 28/11/2018 auprès de la société manomano. Cordialement.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    7 clignotements indique un court circuit;
    Supprimez tous les accessoires.
    Est-ce que le défaut disparaît?

    Sinon, il faudra retourner ce boitier à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha ben le diag est vite fait...
    7 cligno = boitier HS.
    C'est quant même bizarre au terme de 1 semaine de fonctionnement.

    Est-ce que la coupure électrique n'était pas un court circuit?

    francois C.
    francois C.

    francois C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour pourriez vous m'assister pour un dépannage sur une installation somfy boitier 2mcc6 .. les vantaux sont restés ouvert et le gyro clignote et ne s'arrete plus ..apres manip avec télécommande ou interrupteur a clé rien ne se passe
    voyant rouge reste fix et j'ai couper alimentation et redémarré après cela ne change rien .... merci de me guider pour ce dépannage cordialement francois

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Quel est le modèle de motorisation que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page