Question en attente de réponse
Echange boitier electronique sur PASSEO S200 II par un boitier 2MCC6 comme préconnisé après avoir consulté votre forum. Après installation et programmation mon portail a bien fonctionner pendant une semaine mais depuis ce jour 08/12/2018 il ne fonctionne plus. Après avoir consulté la notice d'utilisation du produit au chapitre aide au dépannage il se trouve que le voyant G clignote 7 fois. Après avoir effectuer toutes les manipulations décrites sur votre forum sous le titre comment identifier ma panne et avoir constater que mes 2 moteurs fonctionnes parfaitement je me permet de vous contacter. Pour info hier le 07/12/2018 nous avons eu une coupure d'électricité. Jai acheté ce produit le 28/11/2018 auprès de la société manomano. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
7 clignotements indique un court circuit;
Supprimez tous les accessoires.
Est-ce que le défaut disparaît?
Sinon, il faudra retourner ce boitier à votre vendeur qui est en charge de votre SAV.
Bonjour,
C'était plus simple de faire réparer le boîtier d'origine.
Regardez ici pour un diagnostic si vous n'avez pas fait de bêtises au montage :
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
Ha ben le diag est vite fait...
7 cligno = boitier HS.
C'est quant même bizarre au terme de 1 semaine de fonctionnement.
Est-ce que la coupure électrique n'était pas un court circuit?
Tentez quand même une RAZ Totale du boîtier, sait-on jamais il est peut-être simplement planté.
bonjour pourriez vous m'assister pour un dépannage sur une installation somfy boitier 2mcc6 .. les vantaux sont restés ouvert et le gyro clignote et ne s'arrete plus ..apres manip avec télécommande ou interrupteur a clé rien ne se passe
voyant rouge reste fix et j'ai couper alimentation et redémarré après cela ne change rien .... merci de me guider pour ce dépannage cordialement francois
Bonjour François,
Quel est le modèle de motorisation que vous possédez ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
francois a répondu
Richy a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Roger a posé une nouvelle question