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Question en attente de réponse

migration vers Taoma 2

Bonjour
J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.
PIN (V2) : 1215-4382-0253
Merci d'avance

Ro S.
Ro S.

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    Bonjour,
    Je vous ai dit dans votre sujet d'origine de poser les 2 pin de vos box et qu'un Yellow's fera le nécessaire.
    D'ici là, vous pouvez utilisez la V1.
    Laissez bien les deux box branchées.
    Bon W.E

    Ro S.
    Ro S.

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    Avec mes excuses
    Le code pin de la V1 : 0204-5604-6513

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Ro,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

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