Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

migration vers Taoma 2

Bonjour
J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.
PIN (V2) : 1215-4382-0253
Merci d'avance

Ro S.
Ro S.

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    Bonjour,
    Je vous ai dit dans votre sujet d'origine de poser les 2 pin de vos box et qu'un Yellow's fera le nécessaire.
    D'ici là, vous pouvez utilisez la V1.
    Laissez bien les deux box branchées.
    Bon W.E

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    Avec mes excuses
    Le code pin de la V1 : 0204-5604-6513

    Bonjour Ro,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

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