Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion nouvelle box avec ancien compte ?

Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et mot de passe habituels''. Ce que je fais et on m'indique ''Cette adresse mail est liée à une autre box. Veuillez saisir une autre adresse.'' Comment faire sans changer d'adresse mail ?
Merci

Philippe G.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Philippe G.
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    Bonjour,

    La procédure n'est toujours pas activé.
    Bonne soirée

    Bonjour Philippe,

    je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
    vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique".
    si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à nous communiquer les 2 codes PIN et nous nous occuperons d'effectuer le transfert de box.

    Bonne soirée

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