Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion nouvelle box avec ancien compte ?

Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et mot de passe habituels''. Ce que je fais et on m'indique ''Cette adresse mail est liée à une autre box. Veuillez saisir une autre adresse.'' Comment faire sans changer d'adresse mail ?
Merci

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,

    La procédure n'est toujours pas activé.
    Bonne soirée

    Bonjour Philippe,

    je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
    vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique".
    si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à nous communiquer les 2 codes PIN et nous nous occuperons d'effectuer le transfert de box.

    Bonne soirée

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