Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

probleme connexion Myfox ?

Bonjour
Suite à un changement d'adresse mail sur le site Myfox, je suis systématiquement renvoyé vers Somfy pour changement de mot de passe, ce que j'ai fait mais çà ne fonctionne pas sur le site Myfox .me et j'ai acheté des caméras et détecteur impossible de les utiliser, j'ai déjà eu des contact chez Somfy, mais je pense qu'il y a un sérieux problème de communication dans vos services, j'avais Audrey mais je dois téléphoner et vos services sont inaccessible, merci pour votre aide, Daniel

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page