Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement de la commande ?

Les télécommandes (4 touches) ne fonctionnent qu'à une distance de 2 mètres environ (constaté depuis 15 jours (ouverture/fermeture)

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
24700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le Bournazeau
Ville:
Saint-Sauveur Lalande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien....!
    On va supposer que c'est un portail ou un garage dont il s'agit?

    Questions:
    est-ce toutes les Tc qui accusent ce défaut? Si oui, combien?
    Avez-vous d'autres points de commandes: clavier, Tahoma, etc...qui pilotent votre automatisme? Si oui, quelle portée?

    Avez-vous vérifié la bonne fixation de l'antenne fil à l'électronique?

    Quel type exact de moteur et quel est son âge?

    Haut de page