Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement de la commande ?

Les télécommandes (4 touches) ne fonctionnent qu'à une distance de 2 mètres environ (constaté depuis 15 jours (ouverture/fermeture)

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
24700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le Bournazeau
Ville:
Saint-Sauveur Lalande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien....!
    On va supposer que c'est un portail ou un garage dont il s'agit?

    Questions:
    est-ce toutes les Tc qui accusent ce défaut? Si oui, combien?
    Avez-vous d'autres points de commandes: clavier, Tahoma, etc...qui pilotent votre automatisme? Si oui, quelle portée?

    Avez-vous vérifié la bonne fixation de l'antenne fil à l'électronique?

    Quel type exact de moteur et quel est son âge?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique