Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caractéristique?

Bonjour, Avec une camera série IC 100 ou ICM100 est il possible de surveiller seulement quand l'alarme protection est en surveillance totale ou partielle? Prend elle des photos ou videos lors d'une détection ?

Joel B.
Joel B.

Joel B.

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    Bonsoir

    les caméras de la gamme Visidom (IC100, ICM100 …), ne sont pas directement compatibles avec les alarmes Protexiom.

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